Offres exceptionnelles dans les plus beaux hôtels du monde

Il ne vous reste plus qu'à choisir une destination

HOTELSCROISIERESREUNIONS ET EVENEMENTIEL
NOUS CONTACTER

Travaillez votre Swing

L'été arrive et, si vous êtes golfeur, nous savons justement où vous devriez aller lors de votre prochain voyage. Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre parcours préféré, conçu par Ernie Els ou Kyle Phillips, et nous nous occupons du reste.

A VENIR

Même si nous avons sélectionné pour vous les plus beaux hôtels du monde, ce ne serait pas tout à fait une expérience Grand Luxury Hotels si nous n’avions pas réussi à vous proposer des offres exclusives destinées à combler vos attentes en matière de voyage. Vous les trouverez ci-dessous

Nuits Offertes

Dans la vie, certaines choses agréables sont offertes... Dans le cas présent, vous passerez davantage de temps dans les hôtels que vous aimez sans aucun surcoût. Ne reste plus qu'à choisir votre destination.

VOIR LES OFFRES

Un temps d'avance

Vous êtes atteint par le virus du voyage plus tôt cette année ? Ces établissements proposent des tarifs exceptionnels pour des réservations anticipées. Mais soyez rapide, sinon vous risqueriez de passer à côté.

A VENIR

Escapades de courte durée

Si vous planifiez une escapade, mais que vous ne parvenez pas à choisir une destination, réservez à des tarifs exclusifs des week-ends ou courts séjours dans certains des meilleurs établissements du monde. Profitez-en !

A VENIR

Séjours Prolongés

Parfois, tout ce dont vous avez besoin, c’est de longues vacances ensoleillées, ou d'un resort en montagne, dans une destination idyllique. Trouvez ce que vous aimez et imprégnez-vous de l'expérience Grand Luxury Hotels.

A VENIR

À La Carte

En matière de voyages, l’inspiration est sans limites. Rien de tel que de somptueuses découvertes gastronomiques. Profitez de crédits ou de repas offerts, avec ces offres qui raviront les palais les plus aiguisés. Avons-nous capté votre intérêt ?

A VENIR

Séjours Bien-Être

Vous cherchez un havre de paix. C’est justement ce que proposent ces hôtels. Détendez-vous au Spa,  et profitez de l’expérience Grand Luxury Hotels, avec des crédits et soins offerts.

A VENIR

Surclassements Garantis

Réservez une chambre et bénéficiez d'un surclassement... C'est ce que ces hôtels vous proposent, et c’est de loin la plus agréable façon de voyager.

A VENIR

Best offers available at the absolute best hotels in the world

Just pick a destination from your bucket list

HOTELSCRUISESMEETINGS & EVENTS
CONTACT US

A Golfer's List

Summer is coming, and we know just where you should go for your next golf trip. All you need to do is pick between your favorite Ernie Els- or Kyle Phillips-designed course, and we take care of the rest. 

COMING SOON

We have curated the best hotels in the world, but it would not be a Grand Luxury Hotels experience without some exclusive offers designed to help you take your globetrotting to the next level. And you'll find them all here.

A Night On The House

Some good things in life come for free... In this case, it's more time in the hotels you love, and at absolutely no extra cost. All you have to do is choose a destination.

VIEW OFFERS

Early Bird Offers

Did the travel bug bite you early this year? These properties are offering preferential rates on early bookings, but be swift or you might miss out on something great.

COMING SOON

Short Breaks

If you are planning a quick escape, but you're having trouble choosing a destination, book any of these hotels for exclusive rates on weekend breaks and short stays in some of the best hotels in the world. Enjoy!

COMING SOON

Breaking Away

Sometimes all you need is a long holiday  in a sunny- or snowy- corner of the world, and these hotels get that. Find something you like and let the Grand Luxury Hotels experience begin.

COMING SOON

À La Carte

Travel inspiration comes in many forms, but there's nothing quite like hotels with the best restaurants in the world, and food and beverage credit you can use in those restaurants. Do we have your attention yet?

COMING SOON

Spa Getaways

Everyone needs a little bit of paradise now and then, and these hotels, with their pocket-of-peace spas, deliver just that, along with a flawless Grand Luxury Hotels experience of complimentary credits and more. 

COMING SOON

Guaranteed Upgrades

Choose a room and get upgraded to a better one... That's what these hotels are offering, and it's by far the best way to travel.

COMING SOON